LezouxCe  week-end, pour terminer la saison, notre équipe Benjamine participait au tournoi organisé par le club de l'USC Lezoux.  Suite à quelques désistements, l'équipe qui débutait le tournoi était réduite au plus juste, puisque composée seulement de 5 joueuses, donc fatigue et blessures interdites !

Malgré cela, on peut dire que notre équipe fut à la hauteur de l'évènement avec 3 victoires pour 2 défaites. En effet, 3 victoires contre Pont-du-Château, Thiers et le club hôte de Lezoux pour une défaite contre Beaumont donnaient aux jeunes Vichyssoises le droit de disputer la demi-finale.

20150614_174032Cette demi-finale contre Chauriat-Vertaizon fut indécise jusqu'au bout, mais les Javistes durent s'incliner d'un tout petit point et ne purent disputer la revanche contre Beaumont en finale.

Terminant finalement 3ème du tournoi derrière Beaumont et Chauriat-Vertaizon, un grand bravo à Emma, Alicia, Lola, Laurine et Marie qui ne baissèrent jamais les bras tout au long de la compétition. Félicitations aussi au club de Lezoux, qui, malgré une météo capricieuse à réussi à organiser une belle journée sportive.

Franck Zélanti